Stellantis Aulnay-sous-Bois (ex-PSA) détruit nos emplois et notre environnement !
Depuis le 16 avril 2024 les salariés de M.A France (sous traitant de Stellantis ) se sont mis en grève pour défendre leurs droits et le maintien de leurs outils de travail et de leurs savoir faire en France. Par la même occasion s’opposer au projet de délocalisation de l’industrie française orchestré par Stellantis (ex-PSA) , avec la complicité passive du gouvernement et d’une partie de la classe politique.
L’entreprise M.A France (propriété du groupe italien CLN) est en liquidation judiciaire depuis le 13 mai 2024 sur décision du Tribunal de commerce de Bobigny permettant à Stellantis (ex-PSA) de délocaliser nos emplois et outils de travail en Turquie à plus de 3500 km d’ici !
Alors que notre planète souffre de désastres écologiques, Stellantis (ex-PSA) ne trouve rien de mieux que de contribuer à l’aggravation de la pollution atmosphérique et au réchauffement climatique au mépris de tous les grands traités internationaux !!!
Encore une fois les grandes multinationales toujours avides de plus en plus de profits sacrifient notre belle planète et sa biodiversité.
Ainsi, quel héritage environnemental allons nous laisser à nos enfants ?
Nous appelons l’ensemble des forces vives de la Nation, la société civile, les citoyens/citoyennes, les associations, les syndicats, les élus à mener un combat digne et responsable à la hauteur des enjeux de survie des conditions optimales de vie de l’humanité.
Soutenez la caisse de grève en envoyant vos dons pour nous aider à continuer notre combat :
Source : Section syndicale CGT MA-France
Publié le 4 juin 2024, dans Syndicats, et tagué Aulnay-sous-Bois, CGT, MA France, Stellantis. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0