Le futur stade du PSG dans les Yvelines, pas à Aulnay-sous-Bois !

Grosse déception pour les supporters du PSG à Aulnay-sous-Bois : le futur stade du célèbre club de foot Francilien détenu par les Qataris devraient être érigé dans les Yvelines, dans un endroit bien desservi. Saint-Quentin-en-Yvelines serait le site privilégié.

L’emplacement à Aulnay-sous-Bois était jugé trop éloigné du centre historique du PSG. Malgré quelques atouts, les Qataris semblent désormais jeter leur dévolu plus au sud. Une déception donc et un échec pour Bruno Beschizza, Maire de la ville qui avait mis tout son poids.

Publié le 1 octobre 2024, dans Sport, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. C’était d’une évidence absolue, quel cinéma volontaire pour ameuter l’opinion publique et un paquet y ont cru, surtout les aficionados de la municipalité qui l’ont fait croire à la populace. On nous prend vraiment pour des ploucs.

Laisser un commentaire