Une jeune Parisienne violée par deux inconnu et transportée en Seine-Saint-Denis
Comme de nombreuses jeunes femmes, Sandra* était simplement sortie prendre un verre un samedi soir à Paris. La jeune femme de 24 ans mène une vie des plus normales : elle est inscrite en fac de droit et fait des extras dans la restauration à côté de ses études. Son quotidien a basculé dans la nuit du 7 au 8 septembre 2024. «Ça s’est passé la veille de la rentrée universitaire, ça m’a vraiment bousillé la vie», confie Sandra au Figaro.
Ce soir-là, ses collègues lui proposent d’aller boire un verre après le travail. «Je n’ai pas l’habitude de sortir le soir, je ne fréquente pas trop ces endroits-là», explique la jeune femme, qui finit néanmoins par se laisser convaincre. Le groupe passe la soirée dans un bar du 1er arrondissement de la capitale. L’étudiante se rend ensuite avec une collègue dans un établissement du quartier Bastille situé dans la très animée rue de la Roquette. Elles arrivent sur place vers 4h.
À lire aussi «Un prédateur qui traumatise ses victimes» : un clandestin condamné pour des agressions sexuelles dans les transports parisiens entre 2010 et 2024
Sandra prend un premier verre d’alcool, commandé par sa collègue…
Publié le 25 janvier 2025, dans Faits divers, et tagué Seine-Saint-Denis, Sexisme, Violence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0