Des malfaiteurs de Seine-Saint-Denis s’en prennent à un fils d’un escroc dans les Yvelines
Neuf mois après une agression à domicile, un adolescent de 17 ans a été mis en examen, mi-janvier à Versailles (Yvelines), pour « vol aggravé et séquestration en bande organisée » avant d’être écroué. Il est soupçonné d’avoir, en compagnie de trois autres complices, âgé de 17 à 21 ans, participé à un home-jacking commis le 12 mai 2024 à La Verrière. Au cours des faits, les malfaiteurs avaient été rossés et mis en fuite par le père de famille.
Cette nuit de printemps, il est 2 heures du matin quand le mari et sa femme, respectivement âgés de 50 et 49 ans, rentrent à la maison après une visite dans leur famille. Les deux s’endorment sur les canapés du salon. L’époux entend son petit-fils qui s’est réveillé à l’étage. Il monte le voir et finit par s’assoupir dans la chambre de l’enfant. À 3h50, quatre malfrats, gantés et encagoulés, s’approchent de la maison. Ils tentent de trouver un accès facile avant de forcer la porte d’entrée.
Publié le 27 janvier 2025, dans Faits divers, et tagué Seine-Saint-Denis, Violence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0