Hadama Traoré porte plainte contre le proviseur adjoint du Collège Debussy à Aulnay-sous-Bois suite à l’exclusion de sa fille

Le révolutionnaire d’Aulnay-sous-Bois Hadama Traoré a décidé de porter plainte contre le proviseur d’adjoint du collège Debussy à Aulnay-sous-Bois. Cela fait suite à l’exclusion de 2 jours de sa fille, mais surtout après sa disqualification lors du brevet blanc pour triche supposée.

En effet, selon le personnel enseignant du collège, la fille du révolutionnaire Hadama Traoré aurait trop bien réussi son exercice par rapport à son niveau habituel et aurait utilisé un « robot » (ou intelligence artificielle) pour réaliser cette épreuve. Selon Hadama Traoré, le collège n’aurait pas voulu donner les preuves de ce soupçon de triche. De plus, la fille de M. Traoré aurait investi le bureau du proviseur adjoint pour réclamer les preuves, ce qui lui a valu deux jours d’exclusion.

M. Traoré va donc porter plainte pour harcèlement psychologique et excès d’autorité contre le proviseur adjoint du collège Debussy.

Publié le 14 février 2025, dans Faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Avatar de Catherine Medioni Catherine Medioni

    Il faudrait arrêter de qualifier Hadama Traoré de révolutionnaire ! Quant à sa fille, cette histoire de tricherie ne lui fait pas bonne presse….

Laisser un commentaire