Le chantier de la discorde redirigera-t-il 20 000 véhicules vers Tremblay-en-France ?
Les travaux de la discorde entre Vaujours et Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) ont donc débuté ce lundi, avec une semaine de retard sur le calendrier initial. Dominique Bailly (Horizons), le maire de la première commune, prévoyait un vaste chantier de voirie sur le boulevard Jacques-Amyot entre le 17 et le 28 février, ce qui aurait entraîné sa fermeture du lundi au vendredi entre 7 heures et 17 heures… et la mise en place d’une déviation via les avenues Pasteur et Blaise-Pascal, dans le quartier du Vert-Galant de la ville voisine.
Mis devant le fait accompli, François Asensi (DVG) a fait savoir sa colère envers son homologue dans une lettre ouverte publiée le 14 février. Le maire de Tremblay-en-France y dénonçait une « décision unilatérale » ainsi qu’une « charge considérable » imposée à sa commune, « sans aucune concertation préalable. »
Publié le 24 février 2025, dans Circulation, et tagué Circulation, Travaux, Tremblay-en-France, Vaujours. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0