Démocratie Représentative s’engage pour les municipales 2026 à Aulnay-sous-Bois, Hadama Traoré n’est pas tête de liste
Le mouvement Démocratie Représentative (DR) a souvent été associé à un autre mouvement, à savoir « La Révolution Est En Marche » (LREEM) présidé par Hadama Traoré, l’un des opposants les plus farouches au Maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza. Ainsi, il n’est pas rare que les béotiens en politique locale ou les opposants politiques relient systématiquement DR à M. Traoré. Cependant, le site Aulnaycap étant un site sérieux et rigoureux, nous avons été mis en contact avec les responsables de DR pour en savoir plus sur leur communiqué récent.
Lancement de campagne effective du mouvement dans la campagne
C’est officiel, DR souhaite apporter une nouvelle alternative à l’offre politique locale à Aulnay-sous-Bois. Contrairement à ce que certains espèrent, DR n’est pas du tout en phase avec les « Gauchistes », comme son président aiment les appeler à savoir : les socialistes, les communistes, les écologistes ou les insoumis. DR se veut transpartisane, avec des personnalités de tous les horizons politiques, sur l’ensemble de cet échiquier.
Ainsi, les voix qui se porteront sur la liste DR viendront aussi bien de Gauche que de Droite. Et si second tour il y a, il n’est pas sûr, si DR ne peut se maintenir, que ses dirigeants opteront pour un soutien à la liste de Gauche, si celle-ci parvient à se qualifier.
Hadama Traoré pas tête de liste
Contrairement à ce qui a été communiqué sur les réseaux sociaux, M. Traoré n’est pas tête de liste. En effet, il semblerait que ce soit Cheikh Nguette, Secrétaire général de la DR, qui deviendrait candidat naturel pour le mouvement. Mais pour le moment, cela n’est pas entièrement confirmé.
Hadama Traoré se concentre sur de nombreux sujets qui lui tiennent à coeur, à savoir la défense des locataires et copropriétaires un peu partout en France, la défense des sans-papiers, des femmes et mères isolées. Même si la présence et la notoriété de M. Traoré influeront sur le mouvement pendant sa campagne, il ne sera pas tête de liste, et peut-être même pas sur la liste, ou alors en dernière position à titre honorifique.
Bref, un peu de sérieux et de recherche feraient le plus grand bien à la blogosphère Aulnaysienne. A l’heure où le Maire de la ville se délectent des fakes et erreurs grossières pour ternir l’image des différents blogs qui ne sont pas sous son giron, la rigueur est de mise au risque que tous les blogs sans exception périclitent pour ne devenir que de simples petites vitrines pour le microcosme…
Publié le 7 mars 2025, dans Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, Hadama Traoré, Municipales 2026. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
en effet le blog de suaudeau est devenu ridicule. J’ai arrêté de le lire et désormais je me suis abonné à aulnaycap
Merci pour le sérieux de vos informations. Vous êtes le seul blog neutre longue vie à aulnaycap !
Surprenant car aucun commentaire sur l’article?
Quelle dispersion, bien sûr que M.Beschiza et Mme Maroun doivent se frotter les mains et ils ont raison. M.Traore a à la fois du temps à perdre mais aussi de l’argent, qui représente-t-il?Lui même ? N’y a-t-il pas un certain égo à ce futur échec ( celui que l’on rencontre de plus en plus à travers les réseaux sociaux,, besoin de reconnaissance!).