Ils mitraillent la maison d’une conseillère municipale de Tremblay-en-France à cause d’un différent routier
Des impacts de balles sur la façade de leur maison, probablement plus d’une vingtaine de tirs… C’est la scène hallucinante qu’ont dû vivre une conseillère municipale de la majorité de Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) et sa famille, samedi peu avant 20h45. Il n’y a pas eu de blessé et une enquête confiée au SDPJ 93 a été ouverte pour des faits d’infraction sur les armes et tentative d’homicide volontaire en bande organisée, nous a confirmé le procureur de Bobigny, ce dimanche matin.
Tout a commencé par une… altercation routière, qui s’est déroulée un peu plus tôt dans l’après-midi. Vers 15h30, le mari, accompagné de son fils, a un différend avec les passagers d’un autre véhicule, à propos d’une priorité refusée. Les personnes mises en cause ne veulent pas en rester là et décident de suivre le conducteur jusqu’à son domicile, un pavillon situé à Tremblay-en-France. Les agresseurs sont une première fois mis en fuite par le mari et son fils.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 9 mars 2025, dans Faits divers, et tagué Seine-Saint-Denis, Violence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0