Une femme poignardée par son ex-conjoint et sauvée par son fils à Noisy-le-Grand
C’est un jeune garçon, âgé de seulement 13 ans, qui a très certainement sauvé la vie de sa maman. Ce vendredi matin, à Noisy-le-Grand, promenade Marco-Polo, une violente dispute, suivie de coups de couteau, éclate entre sa mère et son père, dans les parties communes de l’immeuble. L’adolescent décide de s’interposer.
Sa mère a déjà été poignardée à plusieurs reprises par cet ex-compagnon. Elle présente des plaies saignantes, au torse et au cou. Des zones pour lesquelles il existe un risque vital. Elle a aussi des blessures aux bras, sans doute dues à des gestes d’autodéfense pour parer les coups de lame.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 12 avril 2025, dans Faits divers, et tagué Seine-Saint-Denis, Violence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0