En Seine-Saint-Denis, 81% des militants ont choisi Bruno Retailleau
Sur les 633 militants LR en Seine-Saint-Denis, 81% des militants ont voté pour Bruno Retailleau, loin devant Laurent Wauquiez. A priori, une large partie des militants ont préféré le courant Macroniste au courant plutôt conservateur. La base LR semble désormais plus encline à faire une alliance avec les Macronistes, le Modem et les autres partis alliés au Président de la République.
Publié le 20 Mai 2025, dans Politique, et tagué Bruno Retailleau, Laurent Wauquiez, Les Républicains, Seine-Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
633 militants LR dans le 93, sur 1 650 000 sequano-dionysiennes ? Comment comprendre un nombre d’adhésions LR aussi faible alors que de nombreuses villes du 93 sont passées à droite, presque exclusivement LR? Peut être qu’un élu LR pourrait l’expliquer ?