Etat déplorable dans certaines résidences du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois

Depuis plus d’un mois, de nombreux habitants du quartier du Gros Saule alertent sur une situation devenue insupportable : une odeur persistante d’égouts, ressentie du hall 12 au hall 24, dégrade fortement les conditions de vie dans les immeubles concernés.

Cette situation, déjà grave, est rendue encore plus intolérable par l’absence de réponse claire et de prise en charge. La mairie rejette la responsabilité sur 3F, et 3F la renvoie à la mairie. Pendant ce temps, les habitants vivent dans des conditions inacceptables.

Il faut rappeler que le quartier du Gros Saule est déjà laissé à l’abandon depuis des années. Les conditions de vie y sont extrêmement difficiles : voirie dégradée, nids-de-poule partout, poubelles non ramassées, et présence massive de rats. Certains habitants du rez-de-chaussée n’ouvrent même plus leurs fenêtres, de peur que les rongeurs n’entrent dans leurs logements. 

La France Insoumise Aulnay-sous-Bois a décidé de prendre les choses en main et de faire en sorte à ce qu’une opération de nettoyage soit effectuée en urgence.

Source : Elena

Publié le 5 juin 2025, dans Propreté, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire