La piscine Odyssée à Aulnay-sous-Bois évacuée hier à cause d’un mouvement de foule
Il faisait chaud hier, très chaud. Par conséquent, de nombreuses personnes ont afflué à l’Odyssée d’Aulnay-sous-Bois pour y trouver un peu de fraîcheur. Cependant, il y eu tellement de monde que le personnel a rapidement été débordé.
Pour éviter tout drame, la police municipale a été appelée pour évacuer l’entrée de la piscine qui était prise d’assaut. Des lecteurs nous informent avoir attendu sur le parvis au moins 1h30 dans la chaleur torride.
Selon les premières informations, il y a eu des bousculades lorsque les agents ont décidés de baisser le rideau de fer sans donner d’explications. Certains évoquent également des bagarres mais cela n’est pas corroboré par d’autres témoignages.
Cette évacuation a fait beaucoup de déçus.
Publié le 22 juin 2025, dans Faits divers, et tagué Aulnay-sous-Bois, Odyssée, Violence. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Notre vocation est d’accueillir tous les publics.
Nous regrettons de n’avoir pu recevoir tout le monde samedi.
Notre fréquentation maximale était atteinte. Au regard des conditions météo, aucun baigneur ne sortant de l’établissement, nous avons été contraints d’évacuer les usagers qui patientaient en vain devant le centre.
L’été ne fait que commencer, nous espérons que tous les Aulnaysiens profiterons de ce bel espace de baignade pour venir se rafraichir sur nos horaires estivaux étendus (tous les jours de 10h à 20h à partir du 1er juillet)
L’Equipe de l’Odyssée