Un local dangereux et mal fréquenté quartier du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois
Des lecteurs du Gros Saule nous alerte concernant un local situé dans le leur quartier, qui appartenait aux 3F. Ce local est fréquenté par des gens sans aucun respect alors que les habitants ne savent pas qui en est le responsable
Bien souvent, des jeunes mettent la musique à fond jour et nuit, des bruits insupportables sont également perçus, ce qui perturbe sérieusement la santé mentale des riverains. Autre exemple en date : le 28 juin à 23 heures, des enfants se sont amusés à entrer et à sortir par les fenêtres, en mettant leur propre vie en danger !
A noter également que le piéton qui passe sur le trottoir à proximité est souvent aspergé avec du coca ou de l’eau. Certains reçoivent même des canettes en pleine tête !
Les riverains souhaitent ardemment la fermeture définitive de ce local qui perturbe leur sommeil et leur tranquillité. Ils souhaitent que le responsable de ce local prenne les mesures nécessaires. Si aucune action concrète n’est effectuée, les riverains se verront obligés d’entamer des démarches afin de mettre fin à tout ce désordre.
A noter également que la terrasse est laissée sale, les détritus sont jetés au sol. Non loin de ce local, au niveau de la place Laennec, des barbecues sauvages provoquent l’accumulation de déchets à proximité. Les riverains veulent que la police intervienne plus souvent dans le quartier.
Publié le 30 juin 2025, dans A vous la parole, Propreté, et tagué Aulnay-sous-Bois, Gros Saule, Incivilités, Local. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.






Poster un commentaire
Comments 0