Municipale 2026 à Aulnay-sous-Bois : le divorce est définitif entre Oussouf Siby et Hadama Traoré

Pour Hadama Traoré, le leader du mouvement La Révolution Est en Marche, le leader PS à Aulnay-sous-Bois Oussouf Siby a soif de pouvoir au détriment de l’intérêt général. Pour M. Traoré, Oussouf Siby adopte la même posture que Bruno Beschizza, et fait le choix d’aller seul en diviant les voix. Pour Hadama Traoré, à cause de la posture de M. Siby, Bruno Beschizza est désormais certain d’obtenir un 3e mandat.

Ci-dessous une lettre adressée à M. Siby, annonçant cette rupture :

« Monsieur Oussouf SIBY,

Comment voulez-vous être le 1er magistrat d’une ville sans même pouvoir protéger le droit d’usage de vos administrés, étant une valeur fondamentale cadrée par les dispositions de l’article 4 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, rappelant que :  « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. »

Comment voulez-vous être le 1er magistrat d’une ville si vous ne faites pas respecter la liberté associative cadrée par les dispositions de l’article 10 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, rappelant que : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.« 

Par conséquent, c’est le dernier mail que je vous adresse en ma qualité de directeur général. Je suis triste, car vous n’avez rien de différent que le maire actuel et c’est un grand gâchis pour les Aulnaysiens, car votre nombrilisme va obliger une action judiciaire, alors qu’on aurait pu être uni pour l’intérêt supérieur des locataires.

Bien cordialement,

M. Hadama TRAORÉ
Directeur général de l’association Force Citoyenne »

Publié le 26 septembre 2025, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire