La diva d’Aulnay-sous-Bois Aya Nakamura annonce un troisième concert au Stade de France

Les fans d’Aya Nakamura auront l’opportunité de voir la chanteuse non pas deux, mais trois fois sur la scène du Stade de France. Deux jours à peine après avoir annoncé une deuxième concert au Stade de France, l’artiste a ajouté une nouvelle date, le 31 mai 2026.

« Pas contents? Triplé », a-t-elle déclaré sur Instagram en référence à une punchline célèbre de Kylian Mbappé prononcée dans un reportage de Canal+.

Source et article complet : BFM TV 

Publié le 30 octobre 2025, dans Musique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Avatar de Catherine Medioni Catherine Medioni

    Le terme diva est réservé aux artistes lyriques talentueux. Aya Nakamura n’est donc pas une diva puisqu’elle n’est pas une artiste lyrique. Il faut arrêter de mettre des étiquettes inappropriées aux communs des mortels

  2. Ne faudrait-il pas se calmer avec cette chanteuse, certes pas du tout ma tasse de thé, chacun ses valeurs , en la désignant sans cesse d’Aulnay sous bois … Sûr que lorsque Napoléon est passé par hasard à…..? quelques instants, on lui fait un pont d’or pour la publicité ! Vous pensez bien qu’elle se fout totalement d’Aulnay sous bois, trop ringard bien sûr, le 93,quand on entasse les dollars…mais au fait, elle pourrait partager avec ses ex voisins de quelques mois….

Laisser un commentaire