Aulnay-sous-Bois : Alain Boulanger déclare sa candidature aux élections municipales de 2014

Alain_Boulanger1Nous venons de l’apprendre récemment : le conseiller municipal indépendant et président de l’association Capade Sud annonce sa candidature aux prochaines élections municipales de 2014. Après Jacques Chaussat, Denis Cahenzli, Amar Amrane et Gérard Ségura, Alain Boulanger devient ainsi le 5ème homme dans la course à la mairie d’Aulnay. Ni de gauche ni de droite, M. Boulanger compte ratisser large et jouer l’accent sur l’intercommunalité. Ci-dessous son communiqué qu’il nous a transmis :

« Afin de favoriser une prise en compte sérieuse du fait intercommunal, sur lequel il sera demandé à nos concitoyens de se prononcer en mars 2014, je serai candidat dans l’objectif de porter cette noble ambition.

Sans attendre, j’ai espoir sur cette seule préoccupation, de créer des synergies qui dépassent les clivages traditionnels qui poluent la vie nationale et communale.

Saisir ce que des villes veulent partager dans l’unique objectif de l’intérêt général, amènera à déterminer un périmètre de compétences dédiées sans s’occuper de savoir qui sera Calife de la collectivité nouvelle« 

Publié le 1 avril 2013, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire