Aulnay-sous-Bois : L’association QCBE reprend sa pétition contre le projet Croix-Blanche

logo-QCBE2« Après la dernière réunion du comité de pilotage qui s’est tenue à huis-clos, sans possibilité pour les riverains d’y assister, où Monsieur Gente, adjoint au Maire Gérard Segura, a déclaré ne pas être favorable à l’idée d’organiser un référendum de quartier,l’association QCBE a décidé de reprendre sa pétition

 
Conformément à la promesse de Gérard Segura d’organiser un référendum de quartier si une pétition recueillait plus de 1000 signatures (rappelons que nous sommes aujourd’hui à 1 300), l’association QCBE sera là pour rappeler au Maire qu’il a pris un engagement écrit et qu’il ne peut se soustraire à une promesse de campagne
 
Nous avons donc pris la décision de battre à nouveau le pavé, sous la pluie et le froid s’il le faut (nous enverrons la facture des angines et autres possibles pharyngites à la municipalité) pour recueillir de nouvelles signatures et expliquer aux riverains comment la municipalité traite ses administrés. 
 
Avec 1 500 signatures, puis 2 000, voire 2 500, peut-être que le Maire reconnaîtra-t-il qu’il est grand temps d’écouter les riverains qui demandent un projet qui respecte le PLU du quartier et qu’il ne peut imposer par la force des mesures que personne ne veut ?
 
Benjamin GIAMI, Président de l’association QCBE
Séverine DELAMARE, Vice-présidente« 
Source : Communiqué de l’Association de Défense du Quartier de la Croix-Blanche et de ses Environs

Publié le 19 décembre 2012, dans Associations, Urbanisme, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire