Aulnay-sous-Bois : Mais où est la police municipale ?
« Il semblerait que l’impasse des marronniers, déjà bien atteinte par des travaux, des difficultés de stationnement permanents sur tout le secteur et qui n’en sont certainement qu’à leurs prémisses , ne soit plus dans le patrimoine policier de la ville d’Aulnay-sous-bois, un « no man’s land !».
En effet, malgré plusieurs courriers adressés aux services de la police municipale, à son responsable, signalant des problèmes de stationnement, plus aucun contrôle ne semble effectué sur les stationnements payants. Les rares places sont occupées par des véhicules tampons qui, selon l’article 325.1 stipule :
« La procédure de mise en fourrière s’enclenche à compter du huitième jour de stationnement consécutif sur la voie publique »
Aucune réaction, aucune intervention des services concernés selon plusieurs témoignages dans le secteur.
De ce fait, les 4 places possibles pour l’ensemble des riverains sont occupées de façon permanente depuis plusieurs mois, par les mêmes véhicules !
Cela ne semble gêner guère les services, malgré l’apparence flagrante du délit.
Faut-il en déduire que les citoyens ne peuvent plus compter sur la Police Municipale ? Très inquiétant, pour plusieurs riverains !
Publié le 14 janvier 2013, dans Sécurité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Fernand Herbaut, Impasse des Marronniers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0