Aulnay-sous-Bois : Jacques Chaussat officiellement candidat aux élections municipales de 2014

jacques_4« Jacques CHAUSSAT, Conseiller général de la Seine-Saint-Denis (UDI) et Conseiller municipal d’Aulnay-sous-Bois, déclare officiellement sa candidature à l’élection municipale de 2014 à Aulnay-sous-Bois.
Afin d’apporter des solutions pour répondre aux difficultés que connaît la ville d’Aulnay-sous-Bois et dans le but de proposer une alternative crédible à la politique aberrante de l’actuelle majorité municipale, Jacques CHAUSSAT met à la disposition de ses concitoyens son expérience, son efficacité et sa volonté d’agir.

Dans une lettre adressée aux Aulnaysiennes et aux Aulnaysiens, Jacques CHAUSSAT annonce la création de « Vivement demain », association d’intérêt aulnaysien qui a vocation à rassembler tous les habitants, au-delà des clivages partisans, pour construire l’avenir d’Aulnay-sous-Bois.
« Toutes celles et tous ceux qui veulent prendre le destin de leur ville en main et participer à son redressement seront les bienvenus pour faire vivre cette association avec des propositions et des projets concrets. »

Engagé depuis plus de 20 ans au service des Aulnaysiennes et des Aulnaysiens d’abord en tant que maire-adjoint chargé de l’économie et des finances aux côtés de Jean-Claude ABRIOUX, puis comme conseiller municipal d’opposition, Jacques CHAUSSAT a déjà reçu l’appui de nombreux habitants. Sa candidature est également soutenue par les deux parlementaires UDI de la Seine-Saint-Denis, Jean-Christophe LAGARDE, député-maire de Drancy, et Vincent CAPO-CANELLAS, sénateur-maire du Bourget.

Dans un esprit de responsabilité, Jacques CHAUSSAT prend la décision de
démissionner de la présidence du Groupe de l’Union des Démocrates et
Indépendants (UDI) au Conseil général de la Seine-Saint-Denis pour se consacrer à 100% aux habitants d’Aulnay-sous-Bois.« 

Source : Communiqué de Jacques Chaussat, Conseiller Municipal et Conseiller Général

Publié le 15 janvier 2013, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire