Aulnay-sous-Bois : bouchon monstre sur le RN2 au niveau du carrefour de l’Europe hier

EmbouteillagesIl ne faisait pas bon circuler sur la RN2 hier, en direction du Rond-Point de l’Europe, à Aulnay-sous-Bois : entre 15H00 et le milieu de soirée, les automobilistes devaient prendre leur mal en patience pour traverser le rond-point de l’Europe, en direction de l’Autoroute A3 ou de la RN 370.

Les causes ? Ceci reste un mystère, la Police Municipale, que nous avons contacté, ne nous a pas donné d’indication sur ce phénomène étrange : pas d’accident, pas de manifestation, rien qui ne puisse justifier cet embouteillage, si ce n’est un transit plus conséquent.

Comble de malchance, un accident sur l’Autoroute A3 a accentuer le problème : il fallait près d’une heure pour aller de la Maison de l’Emploi (Meife) au Rond-point de l’Europe, soit plusieurs centaines de mètres !

Les plus malins ont réussi à emprunter le couloir de bus (qui n’ont pas été verbalisés par la police nationale présente sur place un moment). D’autres ont même emprunté les pistes cyclables…

Bref, il ne faisait vraiment pas bon circuler sur l’ancienne nationale hier soir. A quand un plan de circulation pour Aulnay Nord ?

Publié le 1 février 2013, dans circulation, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. la cause : on la voit très bien, des égoïstes qui bloquent les accès aux sorties parcequ’ils sont pressés de rentrer dans le rond-point…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :