Denis Cahenzli apporte des précisions sur la candidature aux élections municipales de 2014
« Né à Aulnay-sous-Bois en 1951, au service des Aulnaysiens de 1973 à 2008, j’ai eu la chance de travailler auprès de 2 grandes figures politiques et maires de notre ville, Robert BALLANGER et Jean-Claude ABRIOUX qui ont tous deux contribué au développement de la ville.
Mon engagement politique a commencé au R.P.R. il y a 20 ans, toujours animé par la volonté d’être à l’écoute de la population.
Comme beaucoup d’habitants, je suis inquiet quant à l’avenir de la ville. Gagner les élections en mars 2014 est possible si les forces de l’opposition s’unissent.
Soutenu par de nombreux aulnaysiens, je déclare faire acte de candidature en m’appuyant sur les hommes, les femmes et le tissu associatif plutôt que sur les étiquettes politiques.
Je propose que les prétendants déclarés pour se présenter aux prochaines élections pour être Maire, Jacques CHAUSSAT, Frank CANNAROZZO, Gérard GAUDRON et moi-même se réunissent pour choisir, en oubliant les ambitions personnelles, celui qui sera en capacité de rassembler pour gagner
J’appelle toutes les personnes opposées à la politique incohérente et injuste de la municipalité en place à se rassembler pour bâtir un projet qui réponde aux souffrances actuelles de la population et qui aurait pour objectifs :
L’EMPLOI, LA SECURITE, LE CADRE DE VIE et UNE ACTION SOCIALE EQUITABLE.«
Source : Communiqué de Denis Cahenzli, candidat aux élections municipales de 2014
Publié le 9 février 2013, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Denis Cahenzli. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0