Les Rabeat ressuscitent les Beatles à Aulnay-sous-Bois

Rabeat_Aulnay« Plus de cinquante ans après la sortie de leur premier titre, les Beatles restent le groupe le plus populaire de l’histoire de la musique pop rock. Ce soir, au Théâtre Jacques-Prévert d’Aulnay, les quatre artistes des Rabeat donnent de la voix et de la moumoute pour faire revivre les tubes des quatre garçons dans le vent. Avec perruques coupe au bol et lunettes rondes, équipés d’une batterie Ludwig et d’amplis Vox, les quatre musiciens adoptent le look et le son de l’époque pour interpréter une cinquantaine de chansons des Beatles, de « Love M e Do » (1962) à « Let it Be » (1970).

Le répertoire et le spectacle de The Rabeats, « A tribute to the Beatles », sont essentiellement constitués de reprises du groupe m ythique, mais pas seulement. Les musiciens ont aussi composé des morceaux façon Beatles, comme « I Get High » et « I Just Can’t Get Enough ».

Les Rabeat, bande de copains originaires d’Amiens, ont aujourd’hui plus de mille concerts à leur actif. En 2009, le groupe a célébré ses dix années d’existence sur la scène du Zénith et des dizaines de milliers de personnes sont déjà venues les applaudir. La preuve qu’un « tribute band », groupe spécialisé dans les reprises, est aussi bien capable de conquérir le public du café du coin que celui des grandes salles parisiennes.

Ce soir à 21 heures, Théâtre Jacques- Prévert, avenue Anatole-France à Aulnay. Tarif : 18€-33 €. Tél. 01.48.66.49.90.« 

Source et image : Le Parisien

Publié le 14 février 2013, dans Culture, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :