Union pour Aulnay n°4, PSA : Il faut avancer
Le dernier tract de l’association politique « Union pour Aulnay » vient de sortir et est disponible sur les marchés. Dans cette 4ème édition, c’est Gérard Gaudron, président du groupe UMP au conseil municipal, qui revient sur la délibération sur PSA au dernier conseil municipal : selon l’ancien député-maire, cette délibération est illégale et propose de confier la subvention au Conseil Communal d’Action Sociale.
Le groupe UMP s’était abstenu lors du Conseil Municipal, après avoir précisé voter contre lors des débats avant le vote : le Maire Gérard Ségura était semble t-il parvenu à convaincre en partie les élus de l’opposition UMP.
Au verso du tract (image n°2), l’Union pour Aulnay annonce le ralliement d’une nouvelle personnalité locale. Cette mise en avant de Pierre Lecomte risque cependant fort bien d’attirer quelques critiques : très actif, M. Lecomte est visible sur les marchés depuis de nombreux mois, et est en fait un militant convaincu et efficace. Il n’a pas rejoint l’UMP ni l’Union pour Aulnay récemment, mais il y a bien plus longtemps. Les élus de l’opposition UMP avaient critiqué la mise en avant dans Oxygène de militants du Parti Socialiste « déguisés » en simples habitants. Le risque est fort de se prendre un revers de bâton…
Publié le 4 mars 2013, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, LR, Union pour Aulnay. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Cher Arnaud, il ne faut pas confondre. Union pour Aulnay est une association politique formée par des élus UMP pour permettre un rassemblement plus large que celui des simples partis politiques.
Dans chacun de nos tracts, nous donnons la parole à ceux qui décident de soutenir cette initiative qu’ils soient UMP ou pas (ce qui étaient par exemple le cas d’autres personnes présentées récemment). Nous ne faisons pas de distinction entre les uns et les autres, tous ont droit à la parole. Ici, c’est le témoignage particulier de Pierre Lecomte qui est important.
Union Pour Aulnay n’est pas l’UMP sinon la démarche n’aurait aucun intérêt. Chacun verra dans les semaines qui suivent encore de nouveaux visages qui vont contribuer dans le futur à changer Aulnay.
Bien à toi.