Grosse bagarre le 8 mars dernier rue Jean Charcot à Aulnay-sous-Bois

bagarreUne bagarre générale, avec 40 à 50 personnes, a éclaté rue Jean Charcot, dans le quartier du Centre-Gare Nord à Aulnay-sous-Bois, le 8 mars vers minuit . Cette bagarre a gêné la circulation, certains se poussant contre les voitures garées et contre les voitures qui circulaient. Les conducteurs, pris de peur, circulaient sur l’autre voie pour les éviter. Ils devaient faire des écarts énormes et espéraient que le feu passe au vert au plus vite pour quitter cette scène.

Un homme a ensuite été roué de coups et laissé au sol juste avant que la police n’arrive.

La police nationale nationale a été contactée dès le début de l’affrontement. Ils sont venus rapidement avec un fourgon et deux voitures. L’affrontement a également débordé sur la rue Charles Dordain, à proximité. Ce n’est pas la première fois qu’un tel affrontement à lieu au même endroit. Les riverains des rues Charles Dordain et Jean Charcot sont réveillés régulièrement depuis 3 ans par des disputes, bien après l’heure légale de fermeture du Dadi’O, là où partiraient ces disputes.

Publié le 11 mars 2013, dans Faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Avatar de Annette Jonville Annette Jonville

    Des riverains de plusieurs rues souffrent des nuisances provoquées par les clients de cet Etablissement : d’abord les habitants de l’immeuble au-dessus du Dadi’O, ceux des rues Charles Dordain , Jean Charcot, Paul Bert, Av;Germain Papillon.
    Il faut que dire que la clientèle qui se rend au DadiO le soir, la nuit n’est pas la clientèle de jour, celle de jour concerne les personnes travaillant sur les différents chantiers du quartier, celle de nuit vient avec des voitures de luxe (alors que se passe-t-il à l’intérieur du DadiO après fermeture du rideau (boissons, jeux, produits illicites ?) quoi qu’il en soit les patrons du DadiO devraient comprendre que le bien vivre ensemble commence par le respect de ses voisins et le rappeler à leurs clients, sans oublier à la sortie du DadiO les clients qui urinent le long des grilles de la rue Charles Dordain et des voitures en stationnement.
    J’invite les riverains excédés par cette situation à déposer une main courante au Commissariat.

  2. Comme je vous comprends Annette ! Nous subissons les mêmes désagréments de l’autre côté de la gare…

  3. Avatar de Annette Jonville Annette Jonville

    Je me demande ce qu’attend Monsieur le Maire pour faire fermer cet établissement qui pourrit la vie de tout un quartier, comme l’avait précédemment l’ancienne municipalité pour la Chope ?

Laisser un commentaire