Retour sur la réunion publique de Capade Sud à Aulnay-sous-Bois en vidéo, partie 4
La rédaction d’Aulnay Cap ! vous propose de poursuivre la découverte des différentes interventions survenues lors de la réunion publique de l’association Capade Sud, le 22 mars 2013.
Dans ce quatrième épisode, nous vous proposons d’écouter plusieurs interventions du public via deux vidéos. Les interventions se sont focalisées sur la société Sécuritas et la Télé-surveillance. Des personnes ont été très acerbes vis à vis de cette société, qui a remplacé la police municipale suite à une décision du Maire Gérard Ségura.
Un abonné explique ainsi que les agents de Sécuritas ne sont pas assermentés et si des cambrioleurs sont pris en flagrant délit, ces agents ne peuvent que constater. Également, la lenteur des interventions, le manque de flexibilité et l’absence d’efficacité ont été mentionnées dans les différentes interventions.
Outre les critiques contre Securitas, la majorité municipale en a également pris pour son grade, avec des attaques parfois brutales.
Pour accéder aux vidéos, cliquer sur les images ci-contre.
Publié le 28 mars 2013, dans Associations, Sécurité, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Capade Sud, Securitas, Télésurveillance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.


Poster un commentaire
Comments 0