Retour en vidéo de l’exposition Bijoux Fée Mains lors des journées européennes des métiers d’art
La rédaction d’Aulnaycap est allée à la rencontre de Marisol Massé et Stéphanie Stihlé, dimanche, pour visiter l’exposition « Bijoux Fée Mains », pour mettre à l’honneur les bijoux fantaisie.
Dans un réfectoire de l’école Nonneville parfaitement aménagé pour l’occasion, le stand était tout simplement féérique : bijoux parfaitement exposés, panel de couleurs chatoyantes, détails attirant la curiosité des jeunes et des moins jeunes. Un film tournant en boucle était même disponible pour montrer comment confectionner ce type d’objet, faits à partir de poudre de bronze blanc ou autre alliage métallique.
La rédaction vous propose, si vous n’avez pu vous y rendre, de prendre connaissance de cette exposition en vidéo, en cliquant sur l’image ci-contre.
Publié le 8 avril 2013, dans Culture, Exposition, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bijoux Fée Mains, Marisol Masse, Stéphanie Stihle. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0