Les animaux du cirque Zavatta à Aulnay-sous-Bois

zavatta_aninauxLe cirque Sébastien Zavatta vient de s’installer à Aulnay, où il donne des spectacles jusqu’au 12 mai. Doté d’une impressionnante ménagerie, le cirque est réputé pour ses numéros de domptage d’animaux avec, notamment, des chameaux, un tigre du Bengale, une lionne du Kenya, des lamas, un buffle d’eau, etc. A découvrir aussi des équilibristes, des jongleurs, des clowns.

Face au vélodrome jusqu’au 12 mai. Spectacles les lundis, mardis, mercredis, jeudis et samedis à 16 heures, les dimanches à 15 heures. Tarif : 5-10 €.

Source : Le Parisien du 03/05/2013

Publié le 3 Mai 2013, dans Animaux, Culture, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. voir des animaux sauvages comme un tigre et une lionne en cage me fait plus un effet triste qu’admiratif de ce cirque

    Juliette

Laisser un commentaire