Rodéo de motos bruyantes dans le quartier du Vélodrome à Aulnay-sous-Bois
Certains quartiers d’Aulnay profitent, lors de journées ensoleillées, du chant des oiseaux. D’autres ont la joie d’entendre des perruches. Mais il y en a qui entendent des chants nettement moins sympathiques, comme le quartier du Vélodrome, qui profite du rugissement mécanique provoqué par des motos sauvages, en mal de rodéos.
Ces motos, dangereuses et certainement très onéreuses, pourrissent littéralement de nombreux quartiers dans la ville, en toute impunité. Nous avons même vu une de ces motos, avec un conducteur sans casque, remonter la RN2 à contresens, juste devant un car de la police nationale, rempli de policiers qui n’ont pas bronché. Et pourtant, ce genre de délit semble bien plus grâce que ceux qui se prennent des amendes pour rouler à 60 km/heure au lieu de 50 sur ce même boulevard !
Hier d’ailleurs, une moto faisait du va et vient sur la rue Robespierre, pas du tout inquiétée par un véhicule de police stationné sur le Vélodrome.
Avec l’arrivée de l’été, les habitants des quartiers du Nord de la ville devront subir les acrobaties de nos champions en herbe, et se passer de la sieste. Heureusement, passé 21h00, les rugissements se font de plus en plus rare…
Pour découvrir en vidéo un énergumène en pleine action, cliquer sur l’image.
Publié le 9 Mai 2013, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Moto, Rodéo. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0