Blogs d’Aulnay-sous-Bois : J’Aime Aulnay n’est plus…

jaimeaulnayOn le pressentait : l’ouverture d’un site favorable à la majorité municipale allait sonner le glas du site J’aime Aulnay, animé par Mohamed Bensaber, autrefois critique vis à vis du Maire Gérard Ségura mais aujourd’hui l’un de ses plus farouches partisans depuis qu’il gère les audiences à la Mairie.

Depuis plus d’un mois, le propriétaire du site n’a pas payé pour renouveler le nom de domaine, si bien qu’une page assez imposante apparait inéluctablement à chaque fois que l’on se rend sur ce site.

Créé il y a un peu plus d’un an pour donner une autre vision de la ville que les blogs tels que MonAulnay.com ou 93600infos, autrefois ses principaux concurrents,  J’aime Aulnay n’avait jamais vraiment réussi à décoller, malgré l’aide importante apportée par le plus célèbre blogueur à la rose David Burlot.

Après Aulnay Radical, c’est donc J’aime Aulnay qui disparait. Cela montre que le « métier » de blogueur est précaire difficile, la plupart d’entre eux étant bénévoles…

 

Publié le 17 mai 2013, dans Internet, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Mon cher Arnaud,
    Vous me donnez un rôle historique plus important qu’il n’en ait en réalité.
    J’ignore pourquoi Jaimeaulnay.com s’arrête. Peut-être son auteur a-t-il compris qu’il est inutile de multiplier les blogs d’information. MonAulnay, Aulnay Libre ou Aulnay Cap, tant de blogs pour une seule et même information, celle lue dans le Parisien ou dans les publications générales de la mairie. Cela fait beaucoup, beaucoup trop.

    De plus comme chacun se veut indépendant, mais sans l’être (vous n’êtes pas journalistes mais tous liés à des mouvements d’opinions) cela me donne en tant que lecteur avisé et assidu un sentiment de vertige.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :