Vers une fermeture de la piscine d’Aulnay-sous-Bois le mois d’Août pour des raisons économiques ?
En plein conseil municipal, suite à une question de la conseillère municipale Florence Genet (UDI), le Maire Gérard Ségura et son adjoint Roland Gallosi ont admis que la municipalité étudiait la fermeture pour le mois d’Août de la piscine d’Aulnay-sous-Bois, pour des raisons économiques. Objectifs : permettre l’entretien pendant cette période estivale afin de de réduire les coûts de maintenance et y faciliter les travaux.
Même s’il est vrai que certaines villes ferment périodiquement leur piscine pour des raisons similaires, la ville d’Aulnay-sous-Bois permettait à celles et ceux qui ne partaient pas en vacances de profiter d’un peu de fraicheur pendant les périodes chaudes (encore faut-il qu’il y en ait cette année !).
Les élus de l’opposition UMP sauteront certainement sur l’occasion pour rappeler que les indemnités des élus (qui ont doublé par rapport à la municipalité précédente) peuvent également être revues à la baisse pour d’éventuelles économies. Rendez-vous pour les prochains tracts…
Publié le 24 Mai 2013, dans Sport, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Piscine. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
C’est vrai qu’il est dommage de fermer la piscine en août, lorsqu’il fait le plus chaud …