Trafic de drogue : un pavillon de 440 m² à Aulnay-sous-Bois ?
En feuilletant l’actualité locale, nous sommes tombés sur une information assez intéressante : des agents municipaux de Bagnolet, qui se servaient impunément de locaux municipaux comme lieu de stockage (centre technique municipal). L’argent récolté par le trafic permettait aux familles des 6 personnes incriminées d’avoir un train de vie confortable : résidence en Espagne, mais aussi un pavillon de 440 m² à Aulnay-sous-Bois. Vous entendez bien, un pavillon de 440 m², rien que ça !
Nous avons beau chercher, ce genre de bien est très rare à Aulnay. Il existe quelques maisons bourgeoises, la plupart du 19ème siècle, qui approchent cette superficie.
Le fait qu’un frère des trafiquants veuille bien investir dans notre ville prouve qu’elle a du potentiel, malgré une mauvaise presse due notamment à la fermeture de PSA. Mais où se trouve donc cette maison au volume si particulier ?
Source : TF1
Publié le 9 juin 2013, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bagnolet. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0