Le salon du Bourget a ouvert ses portes. Avions de guerre visibles dans le ciel d’Aulnay-sous-Bois
Le salon du Bourget 2013 a ouvert ses portes, tout du moins pour les professionnels. Le public devra attendre ce vendredi avant de pouvoir approcher toute sorte d’aéronef, comme des avions de ligne, des avions de chasse, des transporteurs de troupe ou des hélicoptères de combat.
Afin de réaliser au mieux ce salon, quelques avions ont fait une démonstration la semaine dernière, démonstration visible et audible par une partie de la ville d’Aulnay-sous-Bois. Hier, lors de la fête de l’EMJF dans l’école Bougainville (quartier de la Rose des Vents), ces avions rivalisaient face aux attractions offertes par l’association. Impressionnants, certains numéros ont littéralement capté l’attention des habitants.
Pour rappel, le salon est ouvert au public du vendredi au dimanche cette semaine. Bouchons sur le RN2 (Le Bourget) et autoroute A3 ont à prévoir. Si vous y allez le week-end, venir très tôt dans l’après-midi, au risque de passer une heure dans la file d’attente.
La rédaction a concocté pour vous deux vidéos : un avion de transport survolant le quartier de la Rose des Vents et un avion de combat faisant un numéro d’équilibriste dans les cieux, très impressionnant. Les experts reconnaitront peut-être le type des appareils.
Pour accéder aux vidéos, cliquer sur les liens ou les images.
Publié le 17 juin 2013, dans Actualité, Exposition, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Salon du Bourget. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.


Poster un commentaire
Comments 0