Jacques Chaussat sur les élections municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois : faisons confiance à l’intelligence

Jacques_chaussatBruno Beschizza, candidat aux municipales de 2014, a cru devoir exhiber comme un trophée pris à un concurrent le transfuge d’une adhérente de l’Alliance Centriste qui, en fait, ne représente qu’elle-même.

Je condamne fermement cette manœuvre politicienne d’un autre temps qui ne sert en vérité que l’adversaire socialiste.

J’invite Bruno Beschizza et ses amis à cesser ces agissements stériles et à me rejoindre enfin sur une liste d’union pour défendre les seuls intérêts qui vaillent : ceux des Aulnaysiens.

A défaut, je serai unitaire pour deux.

Mon seul combat est pour Aulnay. Il porte déjà ses fruits et de nombreux concitoyens de toutes sensibilités me rejoignent. Ils ont en effet bien compris les enjeux pour notre ville.

Vivement demain !

Source : communiqué de Jacques Chaussat, candidat aux élections municipales de 2014 à Aulnay

Publié le 1 octobre 2013, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Elle ne représente pas qu’elle même. Elle a été élue par ses pairs à l’UDI, ce qui si je ne m’abuse n’est pas votre cas ! C’est la première, et il y en aura d’autres. Cessez votre jeu avec la gauche M. Chaussat, cela ne peut que contribuer à faire gagner Ségura. J’observe que Monsieur Beschizza, lui, vous a toujours tendu la main, et vous a toujours respecté. Vous devriez en faire de même. Votre communiqué respire juste la peur. Votre ultimatum est ridicule. Est-ce qu’un seul UMP vous a rejoint ? Combien d’UDI ont rejoint M. Beschizza ? Combien d’UDI vous ont quitté ? Vous êtes un homme seul, et quand vous vous proclamez unitaire pour deux, disons plutôt que vous êtes unitaire… pour vous même !

  2. Quelle arrogance ! Qui a peur de l’autre !
    Mr CHAUSSAT n’est pas seul, bien au contraire nous le soutenons car il le mérite.
    Nous le connaissons dans notre ville depuis des années.
    Dans les comités de quartier, comité de pilotage, il avait l’avantage d’être clair, précis et respectueux ce qui n’a pas été le cas de bien d’autres….
    Finalement les gens intelligents gênent ? La jalousie est un vilain défaut !
    M. BESCHIZZA est sans doute un homme bien mais lui aussi fait peur à d’autres !
    Celui qui gagnera la bataille, aura du boulot…..pour rattraper les erreurs du passé…
    Alors restons positif et gardons la tête froide !

  3. Décidemment on vous retrouve partout monsieur dit Bois sous un nom d’emprunt. Avez -vous été désigné spécialement dans le cadre d’une ,opération commando où est- ce dû à votre propre initiative tous ces commentaires agressifs et stupides?
    Je confirme que je ne mesure pas la qualité de mon action au nombre d’adhérents que j’aurais pris à l’UMP..Quant aux « disparus » de l’UDI,mis à part cette dame,je n’en vois pas. Il doit s’agir sans doute de faux, »habillés » ,provisoirement en UDI..Quelle tristesse!

Laisser un commentaire