La Société EMULITHE poursuit l’aventure en confirmant sa confiance au Aulnay HandBall
La Société EMULITHE poursuit l’aventure en confirmant sa confiance au Aulnay Handball par le renouvèlement de son partenariat avec une année supplémentaire .
Depuis quatre ans EMULITHE participe à la renommée sportive du AHB .Elle a largement contribué à sa progression en permettant son accession en Nationale 2 puis en Nationale 1. Le club espère obtenir d’autres partenaires qui participeront ainsi à l’évolution sportive du sport féminin pour atteindre le haut niveau .
Côté purement sportif, délocalisées au palais des sports de TREMBLAY EN FRANCE , les Amazones ont clôturé la première journée du tournoi internationale en signant une quatrième victoire contre l’adversaire du jour ,ÉPINAL, samedi 26 Octobre.
Co-leader du championnat, Aulnay continue d’empiler les points. Les Amazones ont néanmoins dû s’employer pour rester devant au tableau d’affichage. Aurèle Itoua (7 buts) et la jeune Camille Mandret (6 buts) donnent le rythme à l’attaque Aulnaysienne.
Au menu du mois de Novembre , le déplacement chez l’ogre , la Stella Saint-Maur , et la réception de la surprenante équipe de MONTARGIS , Co Leader .
Prochaine Rendez-Vous :
17 Novembre au gymnase Paul Emile Victor (2-8 Chemin du Moulin de la Ville
Entrée libre – Parking- buvette- boutique
- moins 18 Féminin à 14h00:AHB- KREMLIN
- NATIONALE 1 à 16h00 : AULNAY HB – COLOMBELLES
Prestation de l’association » MOVIN DANSE » à la mi-temps !
Source : communiqué Aulnay HandBell
Publié le 31 octobre 2013, dans Sport, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Handball. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0