Citoyennes, citoyens d’Aulnay-sous-Bois ? Vous ne rêvez pas, la nouvelle parole divine vient de descendre ! CENDRE !!!
Le nouvel Oxygène (n°189 page 10) dans son article consacré à la circulation de la rue Jean Jaurès affirme que l’expérimentation qui a été menée, l’a été en concertation avec les riverains.
Pour avoir écouté et filmé le 25 octobre cette réunion, je suis consterné qu’en procédant par affirmation on prétend restituer une vérité qui en fait est travestie d’une façon honteuse.
Concernant la rue de Macon cette fois la démagogie rejoint le mensonge.
Afin d’apaiser la circulation sur un axe de Sortie (Macon Dijon) la solution proposée et expérimentée détourne la circulation de transitant dans ces rues au détriment des rues voisines. Cette décision a été entérinée en Conseil de Quartier qui n’en n’était d’ailleurs pas un au profit d’intérêt particulier et au détriment de l’intérêt général.
Ce sont des méthodes démagogiques voire électoralistes.
Je continue d’affirmer que les flux de transit doivent être éradiqués aux entrées sachant qu’ainsi ils n’auront pas à sortir…….
Les élus ont un mandat du peuple pour défendre nos intérêts, qu’en est-il à Aulnay sous-bois ?
Publié le 19 novembre 2013, dans Circulation, Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Jean Jaurès, Macon, Turgot. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0