Capade Sud interpelle le maire sur la future usine de méthanisation

lettre mairie 1Monsieur le Maire,

 A plusieurs reprises et par différentes sources  vous avez été sollicité pour qu’un débat soit organisé dans notre ville principalement en direction des riverains de la future usine de méthanisation prévue sur Aulnay et Blanc-Mesnil.

La ville de Blanc-Mesnil, grâce aux conditions de saisine de certains sujets en conseil municipal a eu à traiter du projet suscité et, mieux encore, a organisé des ateliers thématiques avec l’aide du SYTCOM.

 Le contact que nous avons eu avec ce syndicat nous a appris qu’il ne serait pas donné une réponse positive à notre volonté de permettre à nos concitoyens de tout savoir sur une technique qui fait largement débat dans notre département.

 Sans l’apport professionnel que nous escomptions, seule votre implication au nom de notre collectivité permettra de répondre à notre attente mais surtout à la nécessité légitime de mettre tous les aulnaisiens à un niveau de connaissance minimum auquel ils ont droit.

 Veuillez agréer, Monsieur le Maire, nos salutations distinguées.

 Le Bureau

Publié le 26 novembre 2013, dans Actualité, Associations, Démocratie Locale, Santé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :