Ahmed Laouedj veut clore la polémique à Aulnay-sous-Bois concernant la droite raciste et fasciste
« L’incident est clos », veut croire Ahmed Laouedj, président du PRG 93, et maire-adjoint à Aulnay-sous-Bois. Les propos de l’élu, lors de l’inauguration de la permanence de campagne du maire sortant (PS) Gérard Ségura, ont soulevé la polémique. Ahmed Laouedj avait pourfendu une « droite raciste et fasciste ». Il affirme aujourd’hui que ses propos « ne visaient nullement la droite républicaine ou le candidat de l’UMP ». « Mes propos s’adressaient à une certaine droite qui se qualifie de décomplexée », affirme-t-il encore, en évoquant la récente campagne contre Christiane Taubira.
Publié le 30 novembre 2013, dans Politique, et tagué Ahmed Laouedj, Aulnay, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Alors là, comment elle est facile celle là. C’est nous prendre pour des cons?
Segura a parlé du rival aulnaysien UMP lors de son discours, Troussel a parlé du rival aulnaysien UMP, Goldberg a parlé du rival aulnaysien UMP. Mais ce monsieur, lui a parlé d’une certaine droite décomplexé qui a insulté Taubira qui n’a rien avoir avec le rival aulnaysien UMP? Où est le rapport? Est-ce ces insultes ont été proféré à Aulnay? Et était ce dans la ligné du meeting alors que tout le monde a parlé du rival UMP aulnaysien?
Arrête garçon.
Venant de sa part sa m’étonne pas, il non rien fait pour aulnay y’a une dette de 120 000 000e, voilà et c’est facile d’insulter de raciste c’est un signe d’une incompétence complète