Aulnay-sous-Bois : L’Omerta des banlieues, un silence voilé qui sent la fumée selon Guy Reboulet !

omerta_banlieue_aulnayGuy Reboulet, entrepreneur à Aulnay-sous-Bois, se plaint qu’une place de parking ait été attribué à une autre entreprise par le biais de la SEMAD (Société d’Economie Mixte Aulnay Développement). Après plusieurs échanges infructueux, M. Reboulet souhaite porter au grand jour cette affaire afin d’avoir gain de cause.

Christine Poussard de la SEMAD explique :

« Pour faire suite à votre mail et comme déjà expliqué dans notre courriel du 6 courant, nous vous confirmons que la place de parking attribuée à HIGHTECHMACHINES porte bien le n° 2. En effet, nous avons tenté de satisfaire l’ensemble des entreprises hébergées et pensions que cette place, située juste dessous votre bureau, à 30 cm de l’emplacement n° 3 que vous réclamez, pourrait vous convenir. C’est pourquoi nous ne comprenons pas vos allégations.« 

Monsieur Reboulet rétorque :

« Je suis étonné de ce réveil ??

Ce n’est pas vrai, regardez les annotations mentionnées sur le plan qui ont fait l’objet des différentes réunions, en plus la société qui bénéficie de cette place n’a pas daigné assister à la dernière réunion.

Merci de bien vouloir scanner et m’envoyer les plans des dernières réunions. Vous savez également que toutes les entreprises se sont pas à la même enseigne, nous sommes 4 a avoir payé le parking depuis notre entrée dans l’établissement alors pourquoi avoir favorisé une entreprise qui n’a jamais payé le parking ????????

Également pour information, je suis le plus ancien dans l’établissement ???

J’attends des réponses ainsi que les critères qui permettent d’argumenter votre décision, je ne suis pas d’accord de votre réponse qui n’a rien à voir avec la réalité.« 

Dans un tract que vous pouvez récupérer en cliquant ici ou sur l’image ci-contre, M. Reboulet se demande si cet épisode ne serait pas un arrangement, du communautarisme ou du clientélisme….

Publié le 28 décembre 2013, dans A vous la parole, Faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire