Catherine Médioni, artiste d’Aulnay-sous-Bois, critique la censure sur un blog socialiste

catherine_medioni« Je ne résiste pas à l’envie de faire savoir à tous les Aulnaysiens qui lisent votre blog, que c’est la troisième fois que je suis obligée de  poster le commentaire ci-dessous sur  :  « Aulnay le blog  » parce qu’il est systématiquement supprimé et donc censuré  ! 

Il faut croire que les « apparatchiks » de Gérard Ségura et consorts ne sont pas du tout pour la liberté d’expression, et que s’ils le pouvaient, ils musèleraient volontiers tous les Aulnaysiens qui n’acceptent pas le  » prêt à penser  » de l’équipe municipale sortante…

Votre lectorat appréciera …« 

Article en question : cliquer ici.

Commentaires censurés :

  • Premier commentaire :

« Catherine Medioni

Mardi 11 février

Femme d’Aulnay sous Bois, y versant mes impôts depuis 1992, Mariée et mère de deux enfants qui ont fréquenté le conservatoire depuis leur plus jeune âge, très attachée à la justice sociale, aux idéaux humanistes de solidarité et de tolérance que vous revendiquez, mais également au respect des lois, de la déontologie de la fonction publique territoriale, à l’égalité devant l’emploi public, je n’ai malheureusement pas eu l’honneur d’avoir bénéficié d’un quelconque soutien de la municipalité, censée pourtant servir sans faillir les Aulnaysiens, au contraire ! « 

  • Deuxième commentaire :

« Je ne résiste pas à l’envie de faire savoir à tous les Aulnaysiens qui lisent votre blog, que c’est la troisième fois que je suis obligée de poster le commentaire ci-dessous sur : « Aulnay le blog  » parce qu’il est systématiquement supprimé et donc censuré ! Il faut croire que les « apparatchiks » de Gérard Ségura et consorts ne sont pas du tout pour la liberté d’expression, et que s’ils le pouvaient, ils musèleraient volontiers tous les Aulnaysiens qui n’acceptent pas le  » prêt à penser  » de l’équipe municipale sortante…

Votre lectorat appréciera …son compte les propos de Jaurès dans le journal de la ville pour prétendre que « la fraternité est une pensée vivante », c’est assurément camoufler sans scrupules tout ce que vos actions ne sont et ne font absolument pas !

Comment pouvez-vous avoir la malhonnêteté intellectuelle de prétendre, vous, Gérard Ségura, et Vous , Madame Aline Benhamou, adjointe en charge du personnel de la ville, que vous vous battez pour que les emplois sur la ville soient donnés en priorité aux Aulnaysiens ?! Comment Oxygène peut-il laisser croire à tous mes concitoyens que » la ville demande à ID-Logistic de donner la priorité d’embauche aux Aulnaysiens « , alors qu’à l’insu de tous, vous avez vous même, en tant qu’employeurs de la ville, éconduit ma demande prioritaire de mutation pour rapprochement géographique de ma famille, et sans états d’âme évincé ma candidature alors que je suis Aulnaysienne, professeur d’enseignement artistique de chant lyrique, titulaire de la fonction publique territoriale, et du grade A exigé par l’état en l’article 8 de l’arrêté du 15 décembre 2006 ???

Vos actes sont en totale discordance avec vos beaux discours électoraux, où pour mieux tromper les Aulnaysiens, la communication outrancièrement prosélyte dédiée à la seule propagande du maire et de la pseudo action de ses adjoints-acolytes en faveur de l’emploi, est en contradiction absolue avec les faits, puisque vous usez abusivement de vos « supposés pouvoirs discrétionnaires », pour recruter sur un poste de la ville, une candidate dont le grade n’est pas adéquat au classement du conservatoire à rayonnement départemental, qui n’habite ni la ville ni le département, plutôt que d’accorder sa demande prioritaire de mutation à une Aulnaysienne dont le profil professionnel était bien davantage en adéquation au poste, et qui lui aurait enfin permis d’avoir elle et sa famille, une vie privée moins chaotique, et s’articulant bien mieux avec sa mission de service public !

L’absence flagrante d’humanité, de compréhension, de fraternité et d’empathie pour une Aulnaysienne qui voulait mettre son énergie, sa créativité, son expérience artistique et pédagogique, ses talents et ses compétences certifiées au service de la ville et de tous ses concitoyens sans discrimination, est ici manifestement criante et un démenti formel à tous vos propos, dont ceux qui figurent sur votre tract électoral et qui sont sur le fond extrêmement pervers et mensongers !

Puissent les Aulnaysiens de tous bords confondus ouvrir les yeux et s’indigner des pratiques anti-démocratiques par lesquelles vous vous êtes fait détester durant ce mandat catastrophique, et qui, parce que vous vous comportez en électron libre et indiscipliné, pratiquant l’autocratie et la censure, donnent une très mauvaise image de la gauche, et la trahit jusque dans ses fondements.« 

Source : Communiqué Catherine Médioni, artiste d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 18 février 2014, dans Internet, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. JEAN LOUIS KARKIDES

    Catherine Medioni,il est évident que votre éviction d’un poste qui,si le clientélisme n’existait pas n’aurait pas eu lieu.
    C’et pour ces mêmes raisons que j’ai rejoint la liste « vivre mieux,ensemble ».
    Mais cependant, je vous invite à dépasser votre cas personnel qui trop mis en lumière ne peut qu’occulter le combat pour plus d’intégrité,de transparence et d’égalité que certains mènent.
    Vous êtes un des nombreux exemples de ce qui se passe à Aulnay,d’autres n’ont pas votre fougue mais n’en demeurent pas moins dans le même situation.
    Rejoignez une liste qui combat pour changer cette majorité,celle qui peut au mieux défendre vos intérêts d’après vous…..
    Mettez votre colère au service de tous……
    Cordialement,

  2. Le 23 mars, votre destin sera entre vos mains. Le seul capable de battre Gérard SEGURA est JACQUES CHAUSSAT ! Discutez autour de vous et vous verrez …

    • Madame,

      Je salue votre courage, l’injustice que vous subissez est inadmissible et je vais pas encore taper sur la majoritée actuelle ça serait trop facile mais vraiment il faut absolument se mobiliser pour que vous obtenez ce poste de chanteuse lyrique. J’ai entendu que vous vouliez un passe droit et qu’à la mairie il n’y a pas de passe de droit selon les dires du maire actuelle dimanche au marché de la gare, si celui-ci a du courage qu’il nous mette le CV de la personne qui a été pris a votre place, je voulais remercier ce blog qui vous écoute et vous laisse vous exprimer en toute franchise et liberté. Madame je vous soutient votre vie a été un calvaire et je comprends votre colère, vous devriez organiser une pétition si le blog aulnay-cap pouvait l’organiser pour que nous puissions vous soutenir et connaitre la verité, dimanche au marché de la gare je vous entendu la reponse du maire et de son equipe oubliant quil s adressait a une femme en detresse ma mis hors de moi, voir plusieurs hommes vous parler méchamment, oublians que du monde autour de vous les regardait.
      Courage Madame,

  3. « ma demande prioritaire de mutation pour rapprochement géographique de ma famille »
    En quoi votre demande est-elle prioritaire ? Faites-vous partie du personnel municipal ?
    La ville est-elle responsable du choix de votre lieu de travail ? La ville vous a-t-elle obligé à loger entre ses murs ? Si vous ne supportez pas votre situation, ce qui peut être compréhensible, vous pouvez déménager. Ainsi vous ne serez plus obligée de supporter cette affreuse municipalité qui ne veut pas vous. Avez-vous pensez à vous remettre en peu en cause avant d’accuser des « vilains » ? Pensez-vous qu’une autre municipalité vous aurez accueillie en priorité ? Et je repose ma question, en quoi êtes-vous prioritaire ? N’avez-vous pas envie d’avoir vous aussi la possibilité de bénéficier de quelques privilèges et ainsi ne plus avoir envie de vous plaindre ? Mais ne seriez-vous pas ainsi vous aussi une « vilaine » aux yeux des autres ?

  4. Mme Medioni quel est votre problème ? a la lecture de vos libelles on ne comprend pas bien. Si, on comprend que vous êtes contre l’actuelle municipalité mais à part cela ?
    Vous êtes aulnaysienne depuis 1992 à quand remonte vos griefs pour une mutation ? seulement depuis l’arrivée de G Segura ? de qu’elle injustice êtes vous la victime ?
    Si tout le monde se met à faire part des ses griefs contre la Municipalité actuelle cela devient lassant même en période éléctorale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :