Elections municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois : réaction d’Alain Amédro au départ d’Alain Boulanger

20140222-Alain-BoulangerC’est avec déception que j’ai découvert ce matin un communiqué d’Alain Boulanger mettant en scène son départ de la liste que je conduis.

Les tensions avec M. Boulanger ont en effet été nombreuses depuis plusieurs semaines, cristallisées autour de la place qu’il souhaitait occuper sur la liste « Vivre mieux ensemble à Aulnay-sous-Bois ». C’est d’un commun accord que nous avons, mon équipe et moi d’une part, Alain Boulanger de l’autre, décidé de son retrait. Je lui ai néanmoins proposé d’occuper la place 53, fort symbolique, qu’il a refusée. Il ne participait donc plus à nos réunions depuis une dizaine de jours.

Cette clarification me semblait nécessaire. M. Boulanger demeure un aulnaysien engagé que je respecte, certainement pas un adversaire politique, et je ne commenterai donc pas au-delà de ces quelques lignes son éloignement de notre liste.

Notre liste incarne une nouvelle forme de politique désintéressées des questions de place et d’ambitions personnelles. Nous mettons toute notre énergie pour l’intérêt général et les changements de méthodes dans notre ville.

Source : Communiqué d’Alain Amédro, tête de liste « Vivre mieux, ensemble à Aulnay-sous-Bois »

Publié le 22 février 2014, dans Municipales 2014, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire