L’autoroute A3 au niveau d’Aulnay-sous-Bois envahie par la fumée du camp de Roms
Une lectrice et automobiliste nous a communiqué une photo en provenance de l’Autoroute A3, où l’o,n aperçoit un énorme panache de fumée en provenance du camp de Roms qui s’est installé sur la voie de chemin de fer qui sépare Aulnay-sous-Bois de Blanc-Mesnil.
Outre le danger que représente cette fumée du fait de la baisse de visibilité sur la route, celle-ci occasionnerait des difficultés de respiration. Certains polluants sont en effet brulés par les habitants d ce camp, faisant fi des recommandations environnementales. Il est d’ailleurs à noter que pour le camp de Roms situé sur la RN2 près de Bricoman, de la fumée gêne régulièrement les riverains.
Plusieurs témoignages indiquent que l’autoroute a été fermée au moins une fois à cause de cette fumée et que plusieurs matchs sur le Vélodrome ont dû être reportés.
Le sort du camp de Roms de la RN2 sera connu au plus tard le 28 mars 2014 alors que celui de Garonor / autoroute A3 devrait rester encore quelques temps, les jugent estimant que ce camp ne revêt pas d’un risque particulier.
Publié le 1 mars 2014, dans Actualité, Environnement, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Autoroute A3, Roms. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0