Vidéos : on en sait plus sur l’inondation du quartier Jean Charcot à Aulnay-sous-Bois

inondations_aulnay_1

Vidéo

Une rupture de canalisation située rue Jean Charcot à Aulnay-sous-Bois a provoqué une grave inondation dans le secteur, le . Selon une note signée Guillaume Dellong, Chef du Service Réseaux, la rupture a été constatée face au n°24 rue Jean Charcot, le 18 mars 2014. Les services ont dû neutraliser les branchements d’eau entre les n°14 et 26 d’un côté et n°5 et 21 de l’autre.

.

inondations_aulnay_2

Vidéo

Des travaux de réparation ont été réalisés dans la nuit du 18 au 19 mars, pour remettre en service ces branchements. Pour les habitants ayant été coupés du réseau, un point d’eau a été mis en place à l’angle des rues Jean Charcot et Charles Dordain. VEOLIA (gestionnaire du réseau) est joignable au 09.69.36.99.18.

La rédaction a reçu de nouvelles photos et vidéos, que nous vous laissons découvrir (cliquer sur les images pour lire les vidéos).

IMG_0189

Publié le 20 mars 2014, dans Actualité, Faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire