Publicités

Alain Amédro sur son score au 1er tour des élections municipales à Aulnay-sous-Bois : « 9,12% : un très beau résultat ! »

20140324-CP-resultats-1Notre liste a réalisé 9,12 % des suffrages. Nous remercions les 2023 électeurs qui nous ont fait confiance et apporté leur voix. Cela nous conforte dans nos objectifs : construire une gauche combattive, démocratique à Aulnay.
A travers notre score, l’intégrité et la morale politique sont enfin reconnues dans notre ville et nous en sommes fiers.

Le résultat de premier tour des élections municipales à Aulnay-sous-Bois est sans appel : les électeurs ont massivement sanctionné l’équipe sortante. Avec moins de 27% des suffrages exprimés, Gérard Ségura n’a aucune chance de remporter le second tour. C’est le mode de gestion municipale des six dernières années qui est totalement désavoué.

La droite la plus dure, celle qui divise, oppose les populations, et qui s’attaque aux plus faibles, est à quelques jours de remporter la ville. C’est une nouvelle menace pour les aulnaysiens, nous la combattons et la combattrons.

La gauche aulnaysienne est à reconstruire. L’ensemble des colistiers de la liste Vivre Mieux Ensemble à Aulnay-sous-Bois est déterminé à poursuivre le travail engagé. La gauche humaniste, écologiste et solidaire a su faire ses preuves pendant la campagne, elle poursuivra !

Source : communiqué Alain Amédro

Publicités

Publié le 25 mars 2014, dans Municipales 2014, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. J’ai voté amédro et je vais voter Ump pour la première fois contre segura. ce type est une enflure sans nom.

  2. quel choix ! entre la peste et le choléra…, peut être même que le protégé de Paul Bismuth parachuté par Copé, c’est peste ET choléra

  3. J’ai pour ma part voté Amedro mais voir encore Segura pour 6 ans je ne pourrais pas ! Franchement, on s’appercoit qu’il est entouré d’incompetents , lui compris et qu’ Il n’a clairement pas les epaules pour gerer une ville comme Aulnay. Desolé, je vais franchir le pas et voter Beschizza !

  4. Dommage que le vote blanc ne soit pas encore reconnu!!!!Cela me simplifirait le choix mais entre 2 maux il faut prendre le moindre le fait que Chaussat s’allie avec Beschizza diminue ma résistance donc je vote Beschizza

  5. Comment les Aulnaysiens n’ont pas compris que le candidat A.Amedro avait tenté de sortir avec son équipe dune politique politicienne « gangrénée » sans arrière pensée de recherche de notoriété, de pouvoir, d’indemnités …Dommage, il ne manquait que quelques voix.
    Dommage aussi que le candidat J.Chaussat , un homme modéré, n’aie pas mieux réussi, connaissance d’Aulnay, ancien gestionnaire d’aulnay en tant que premier adjoint à une époque où l’on vivait mieux à Aulnay, loin de ces 6 ans de polémiques qui ont entre autres encore divisées volontairement la ville plus que jamais, plus sereinement en tout cas.
    Aussi, il n’y a pas photo, refus total de Ségura et des communistes pour 74% des Aulnaysiens(d’ailleurs s’ils avaient un peu d’amour propre, ils devraient se retirer), il faut prendre une nouvelle orientation. De toute façon, ce ne sera pas pire puisque nous sommes au fond du gouffre, nous ne pouvons que remonter…M.Chaussat sera un modérateur dans la nouvelle équipe. Mon vote est tout trouvé.

  6. un électeur aulnaysien

    J’ai voté Amedro et je voterai UMP/UDI plus de Ségura, pitié

  7. JEAN LOUIS KARKIDES

    Je découvre avec un sourire la photo d’un « EELV d’Aulnay sous Bois »au côté du maire sortant.
    Ce monsieur était au PRG à Blanc-Mesnil et il y a quelques mois s’est senti une âme d’écolo.
    Ayant pris sa carte,il est venu « tout naturellement » rejoindre la liste Vivre Mieux Ensemble.
    Mais comme Monsieur BOULANGER et pour une raison opposée,à savoir contrairement à nos engagements décider une fusion avec Segura,il a claqué la porte.
    Personnage atypique qui prend sa carte EELV au dernier moment pour rejoindre ses anciens amis PRG après…
    Comment appelle t’on ce genre de personne qui cherche à déstabiliser une liste au profit d’une autre?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :