Elections municipales 2014: tout savoir de la position des challengers au maire sortant sur le devenir du commerce local

Amedro_Interview.jog

Alain Amédro

C’est avec une grande satisfaction que nous avons pu faire détailler à tous les challengers du maire sortant leur vision de l’évolution du commerce local et leurs solutions pour le maintenir afin que notre ville ne devienne pas une ville dortoir.

 

La déclaration du POI nous ayant été faite par écrit vous la trouverez séparément aux 4 vidéos que vous pouvez consulter et qui vous permettront de constater un front de refus au projet  d’Europa City.

.

Darsy_Interview

Marc Darsy

 

Pour ce qui est de la 5ème vidéo concernant l’UDI, nous  ne sommes pas autorisé à la diffuser. Nous sommes surpris de la décision prise par  J. Chaussat alors que  faute d’avoir trouvé du temps ou de l’intérêt véritable à notre sollicitation, il avait bien voulu nous déléguer D.Jacob.

Il est vrai que sa posture sur ce dossier en tant que Président du groupe UDI au conseil municipal et au conseil général étant ambiguë nous entendions avoir des réponses claires. Son représentant nous ayant globalement apporté les apaisements souhaités, nous pensions être en mesure de vous permettre de le voir et l’entendre.

.

Beschizza_Interview

Bruno Beschizza

Il n’en a pas été décidé ainsi et nous ne pouvons que le regretter car aucunes explications ne nous ont été données et donc toutes les supputations sont possibles.

Pour lire les vidéos, cliquer sur les images.

Fahrat_Interview

Moktar Farhat

Publié le 25 mars 2014, dans Associations, Commerces, Débat, Municipales 2014, Vidéos, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :