Communiqué CFTC d’Aulnay-sous-Bois : 2750 employés communaux pris en otage !

communique cftc aulnay sous bois 28 03 2014Un tract scandaleux du Maire-candidat aux élections municipales, distribué ce matin dans les services, annonce « la chasse aux sorcières dans le personnel communal ».

La CFTC dénonce cette prise en otage du personnel, à qui l’on demande de prendre partie, en dépit de la règle de la neutralité.

Il se trouve que Monsieur SEGURA est le seul candidat qui n’a pas répondu aux questions posées par notre syndicat, notamment sur le respect des agents et des emplois, mis à mal sous son mandat.

Et pour cause : Pendant six ans, Monsieur SEGURA a mis en coupe réglée le personnel de la ville, augmentant l’absentéisme, le mal-être au travail, mettant au placard les cadres par dizaines, maltraitant systématiquement son personnel, entretenant un climat de peur et d’insécurité, ce qui a eu pour effet une dégradation sensible du service public rendu aux Aulnaysiens.

Messieurs AMEDRO, CHAUSSAT et BESCHIZZA se sont eux engagés à ne pas renouveler ces méthodes de management d’un autre âge.

Quels que soient les résultats de cette élection, la CFTC ne tolèrera pas que ces méthodes de voyou perdurent dans notre collectivité.

Source : communiqué CFTC D’Aulnay-sous-Bois

Publié le 28 mars 2014, dans Politique, Syndicats, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Pourriez vous scanner ou reproduire le tract scandaleux de Monsieur Segura menaçant les agents de la ville ?

Laisser un commentaire