Gros problèmes de circulation avenue Antoine Bourdelle à Aulnay-sous-Bois
Un riverain de l’avenue Antoine Bourdelle alerte la rédaction sur les problèmes répétés de circulation sur et à proximité de cet endroit.
Sur les photos ci-contre, le constat est accablant : à la sortie du garage Toit et Joie, la visibilité est quasiment nulle. Certains véhicules passent à vive allure et les buissons empêchent une bonne visibilité pour sortir de ce garage. Les accidents ne seraient pas rares.
Malgré les alertes répétées, les autorités tardent à réagir. Cette situation n’est pas sans rappeler celle de l’intersection de la RN2 avec l’avenue de Savigny, où des buissons empêchent la bonne visibilités pour les automobilistes en provenance du rond-point jean Monnet voulant tourner à gauche, sur l’avenue de Savigny donc.
Prudence est de mise sachant que même à 50km/h, un choc latéral peut s’avérer fatal…
Autre problème récurrent à cet endroit : les camions de livraison pour Intermarché qui s’engagent par inadvertance sur une voie sans issue. Ces camions doivent procéder à des manœuvres pour s’extirper, ce qui provoque parfois quelques accrochages et agacements.
Afin d’étudier plus finement la situation et les solutions envisageables, la rédaction a contacté l’association Capade, spécialisée dans la circulation, pour répondre à la détresse des riverains.
Publié le 10 juillet 2014, dans Circulation, et tagué Antoine Bourdelle, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Capade, Intermarché. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0