Aulnay-sous-Bois : les arbres du 39 avenue Anatole France en cours d’éradication

Arbre_Anatole_France_AulnayLa Société de Démolition DTL commence à abattre les arbres autour de la propriété du 39 Anatole France, en vue de la démolition de la maison prévue début septembre.

Le promoteur Promogim a déjà installé son panneau.

Article proposé par Annie Neveu

Publié le 24 juillet 2014, dans Logement, Travaux, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Quel gâchis !!!!!!

  2. Mais quand s’arretera cette progression des promoteurs ????

  3. Ces promoteurs détruisent de beaux ouvrages, mais la beauté d’un édifice qu’est-ce qu’ils en ont à f…, l’important c’est vendre pas loger. merci à celui qui a délivré le permis de construire, il n’en était pas à son premier coup d’essai Dans ce cas précis c’est une maison de maître en excellent état qui aurait pu devenir … Une maison de la femme par exemple.
    Un peu plus d’imperméabilisation des sols, la pollution de l’air pendant la démolition, le bruit pour les riverains, les oiseaux qui nichaient là iront où ils pourront, les déchets produits par la destruction de cette magnifique maison, qui iront s’amonceler en montagnes là où on pourra les mettre, ça manquait à Aulnay. Cette démolition était prévue depuis belle lurette, j’en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre des promoteurs !

  4. De plus,je voudrais savoir si le passage des piétons sera assuré en toute sécurité et confort pendant toute la durée des travaux. Ainsi, dans le cas de l’installation d’un pont-piétons il devra être accessible par les personnes à mobilité réduite contrairement à celui qui avait été installé de l’autre coté de la rue pour l’immeuble construit à côté du Franprix.
    Justement, en parlant de cet immeuble, j’ai constaté à plusieurs reprises que les bacs roulants étaient sortis la veille de la collecte avant 18h et donc encombrer ainsi anormalement le trottoir très utilisés aux heures de pointe : ne pourrait on pas rappeler au syndic que les bacs roulants doivent sortis le matin et rentrés dans la matinée afin d’éviter tous accidents et de générer des nuisances olfactives par temps de chaleur

Laisser un commentaire