Cinq gardes à vue après la manifestation en faveur de Gaza à Aulnay-sous-Bois

Vidéo

Vidéo

En marge de la manifestation de soutien aux Palestiniens qui s’est déroulée sans incident majeur, mardi soir à Aulnay-sous-Bois, cinq personnes ont été placées en garde à vue pour des menaces proférées contre un agent SNCF, à la gare d’Aulnay, toute proche du lieu de rassemblement.

Source et article complet : Le Parsien du 24/07/2014

Publié le 24 juillet 2014, dans Actualité, Faits divers, Vidéos, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. C est quoi le rapport avec la manif ???? N associez pas ce genre de choses à la manif !!!! Ça n à rien à voir ! Merci !!

  2. Honte à la ville surtout de laisser faire ce genre de rassemblement prônant le soutiens à un groupe terroriste affichant fièrement sur des tee shirt (entre autre) leur allégeance au hamas! Quel son de cloche croire après ce genre de rassemblement un peu partout, quand d’un côté on nous affirme lutter contre le terrorisme et de l’autre on laisse librement faire ce genre de soutien ouvert sur notre sol. Par contre quand il a s’agit de soutenir les innocents en Syrie ou les chrétiens tué en Irak là on va vue personne sortir… Triste monde…

  3. Ou est le raport avc la manif? A toi ki a publier cet article, tu es ossi tordu ke t source

  4. Honte à Louka de dire des con***

Laisser un commentaire