Villepinte / Aulnay-sous-Bois : le bus 617 essuie un tir, une passagère légèrement blessée
La ligne de bus 617 qui relie Aulnay à Bobigny (Seine-Saint-Denis) a été interrompue dimanche après-midi, ainsi que toutes les lignes de la TRA qui desservent la gare de Villepinte. Les conducteurs ont décidé de cesser le trafic, l’un des bus de la ligne ayant été atteint par un tir.
Vers 14 h 30, sur l’avenue Raoul Dufy, au niveau du parc du Sausset, un projectile a en effet percuté l’une des vitres du véhicule, les éclats de verre ont blessé légèrement une des passagères à la tête.
La femme blessée, enceinte de 4 mois, qui a reçu des éclats de verre au niveau du crâne a immédiatement été conduite à l’hôpital où elle a été prise en charge. Ses jours et ceux de l’enfant à naître ne sont pas en danger.
La police scientifique cherche à savoir d’où provenait le projectile et de quel type d’arme il s’agissait. Les enquêteurs recherchent le tireur. Le trafic devait reprendre normalement ce lundi sur cette ligne gérée par Transdev.
Source : Le Parisien du 04/08/2014
Publié le 4 août 2014, dans Faits divers, et tagué Arme, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bus. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Là encore les rédacteurs d’Aulnay cap se distingue par une illustration inappropriée, visiblement ils ont été recrutés soit dans une maternelle, soit au sein même de la rédaction des tabloïds style France Dimanche, ou ce genre de torchon recherchant du sensationnel !
Rien n’indique que le tir en question provient d’une arme à feu !
Je dirais que cet article va en contresens de l’info, et ce blog devient du n’importe quoi….
Après s’être essayé en vain à la politique et défendu l’internationale socialisme cher à nos bolchéviques de VME ou du Front de gauche (ce qui est en partie pareil), AulnayCap s’essaye au People de mauvais gout et puéril en plus
Je leur conseillerais dans ce cas de reprendre les articles de « Oui-oui », Babar ou Becassine pour les nostalgiques du début du XXième siècle
Allez c’est le moment de l’été où on a l’habitude de prendre des stagiaires fils de…
Soyons fous, 2 mois de récré, ne font finalement de mal à personne !
Je suis totalement d’accords avec toi Surtout que le 617 ne relie pas Aulnay et Bobigny, il relie Aulnay et Villepinte… C’est le 615 qui relie Aulnay a Bobigny…
Décidément ce blog devient vraiment n’importe quoi…
noublier pas que ce bus tourne surtout a aulnay la gare de villepinte et pommer et on pourrait meme dire quelle et plus proche des 3000 que de villepinte lol