Villepinte : le corps découpé était celui d’Afif, un étudiant tunisien

Afif ChebilLes restes humains retrouvés dans des sacs poubelle, le 2 septembre en Seine-Saint-Denis, appartiennent à un jeune La victime, dont le corps démembré avait été découvert dans des sacs poubelle déposés en pleine rue à Villepinte, a été identifiée comme étant Afif Chebil, un « jeune homme de nationalité tunisienne », « venu poursuivre ses études en France » à l’université Paris VII (Paris Diderot).

Selon une source policière, parmi les sacs découverts le 2 septembre, l’un contenait la tête et les bras, un deuxième les jambes et le troisième le reste du corps.

Originaire de M’saken, dans l’est de la Tunisie, il devait fêter ses 20 ans en octobre. Début septembre, « la police française nous a appelé pour nous dire que c’était le corps de mon neveu », a confirmé l’oncle de la victime, Fakher Youssef, qui vit en Tunisie.Tunisien de 19 ans.

Article complet : RTL. Photo : Le Parisien

 

Publié le 10 septembre 2014, dans Faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Quelle horreur, seuls des barbares peuvent commettre de tels actes. Je n’imagine même pas la douleur de la famille…

  2. Cela est profondément choquant. Dans quel monde infernal vivons nous ? Toutes ces horreurs perpétrées par des êtres humains envers leurs frères finissent par créer la psychose et nous font réaliser qu’il n’y a pas pire prédateur sur terre que l’être humain !

    Avidité, pouvoir, manipulation, barbarie, corruption, profit, mensonge, esclavage sont les fléaux destructeurs de notre humanité actuelle.

Laisser un commentaire